Page 1 sur 1

SAISIE DE RDV

MessagePosté: 11 Avr 2011 04:06 pm
de optimum
Bonjour,

Deux rendez-vous ont été saisi sur un même créneau horaire avec deux sessions différentes, les deux apparaissent effectivement en archives mais 1 seul en page agenda ?
Comment celà est possible ?
Merci d'avance

Stéphanie
Optimum

Re: SAISIE DE RDV

MessagePosté: 20 Sep 2011 02:12 pm
de ideal buro
bonjour

avons connu le même problème, deux rendez-vous notés pour le même créneau, même heure, par deux opératrices, résultat un doublon chez le Client

pourriez-vous nous en dire davantage ?

merci
bien cordialement
Idéal Buro

Re: SAISIE DE RDV

MessagePosté: 21 Sep 2011 07:39 am
de Alexandre
chaque cas doit être analysé séparement.

la première cause de double rendez-vous est lié à un effacement involontaire du premier des deux rendez-vous. Je vous invite à consulter la supervision afin de vous assurer de cela.
Il peut également y avoir un problème de doublons dans la base de données agenda. Vous pouvez utiliser l'utilitaire DeleteDuplicate2 (http://files.abm2000.com/public/Outils/ ... cates2.exe) qui effectue une vérification complète.