~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 moyens sont à votre disposition
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- l'email : support@eurice.fr. 24h/24, vous pouvez envoyer un email sur
cette adresse afin de faire part d'un incident dans le fonctionnement du
logiciel Abm2000 ou tout autre logiciel (Fax2000, AbmWeb...). Un accusé de réception indiquant votre numéro d'incident
vous parviendra dans les 2 minutes qui suivent. Dès la disponibilité d'un
technicien, une réponse vous sera envoyée. Attention à vérifier que votre
adresse email de retour est la bonne. - le fax (01 44 24 42 21) : 24h/24, envoyez vos questions par télécopie, une
réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais. - le téléphone (numéro spécifique selon votre niveau de maintenance) :
utilisez ce support pour vos problèmes bloquants (panne complète). L'accueil
téléphonique est ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi. Le lundi matin de
10h30 à 13h ainsi que les heures de déjeuner sont reservés aux urgences.
Afin de faciliter le traitement de votre appel et générer l'ouverture du ticket d'incident rapidement, veuillez vous munir de votre numéro de licence avant de nous contacter. - Pour les questions relatives au fonctionnement et à l'utilisation des produits ABM, un forum de support aux utilisateurs est disponible à cette adresse http://forum.abm2000.com , veuillez l'utiliser afin de laisser la ligne du support libre pour les urgences techniques et de permettre une meilleur gestion des incidents par nos techniciens.
Dans tous les cas, soyez le plus explicite possible dans les informations transmises. Un simple "c'est planté" n'a jamais permis de résoudre un
problème.
Important pour l'utilisation du forum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi le forum à t-il été crée?
Ce forum à été crée afin de vous offrir une base de connaissances sans cesse enrichie et accessible à tous ainsi qu'une interface simple et convivial.
A retenir:
~~~~~~~~~~
Avant de poster un nouveau sujet, pensez à effectuer une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.
Pensez à consulter la FAQ pour toute utilisation du forum.
Pensez à mettre un titre clair en rapport avec votre problème.
Ceci aidera les autres utilisateurs à mieux retrouver votre sujet
Veillez à bien détailler votre sujet.
Plus vous serez clair et plus vous aurez une réponse rapide et précise de la part des techniciens et/ou des autres utilisateurs.
Soyez patient.
Si votre sujet n'a pas eu de réponse au bout de quelques minutes, celà ne veut pas dire qu'on vous ignore.
Pour plus de détails dirigez vous ici
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Toute l'équipe du support technique.