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Messagede Antonio » 10 Jan 2006 04:31 pm

Quelques précisions concernant l'accès au support technique ABM:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 moyens sont à votre disposition
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • l'email : support@eurice.fr. 24h/24, vous pouvez envoyer un email sur
    cette adresse afin de faire part d'un incident dans le fonctionnement du
    logiciel Abm2000 ou tout autre logiciel (Fax2000, AbmWeb...). Un accusé de réception indiquant votre numéro d'incident
    vous parviendra dans les 2 minutes qui suivent. Dès la disponibilité d'un
    technicien, une réponse vous sera envoyée. Attention à vérifier que votre
    adresse email de retour est la bonne.
  • le fax (01 44 24 42 21) : 24h/24, envoyez vos questions par télécopie, une
    réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.
  • le téléphone (numéro spécifique selon votre niveau de maintenance) :
    utilisez ce support pour vos problèmes bloquants (panne complète). L'accueil
    téléphonique est ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi. Le lundi matin de
    10h30 à 13h ainsi que les heures de déjeuner sont reservés aux urgences.
    Afin de faciliter le traitement de votre appel et générer l'ouverture du ticket d'incident rapidement, veuillez vous munir de votre numéro de licence avant de nous contacter.
  • Pour les questions relatives au fonctionnement et à l'utilisation des produits ABM, un forum de support aux utilisateurs est disponible à cette adresse http://forum.abm2000.com , veuillez l'utiliser afin de laisser la ligne du support libre pour les urgences techniques et de permettre une meilleur gestion des incidents par nos techniciens.


Dans tous les cas, soyez le plus explicite possible dans les informations transmises. Un simple "c'est planté" n'a jamais permis de résoudre un
problème.


Important pour l'utilisation du forum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi le forum à t-il été crée?
Ce forum à été crée afin de vous offrir une base de connaissances sans cesse enrichie et accessible à tous ainsi qu'une interface simple et convivial.

A retenir:
~~~~~~~~~~

Avant de poster un nouveau sujet, pensez à effectuer une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.

Pensez à consulter la FAQ pour toute utilisation du forum.

Pensez à mettre un titre clair en rapport avec votre problème.
Ceci aidera les autres utilisateurs à mieux retrouver votre sujet

Veillez à bien détailler votre sujet.
Plus vous serez clair et plus vous aurez une réponse rapide et précise de la part des techniciens et/ou des autres utilisateurs.

Soyez patient.
Si votre sujet n'a pas eu de réponse au bout de quelques minutes, celà ne veut pas dire qu'on vous ignore.

Pour plus de détails dirigez vous ici

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Toute l'équipe du support technique.
Dernière édition par Antonio le 02 Sep 2008 09:15 am, édité 2 fois.
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Messagede Antonio » 09 Juin 2008 01:06 pm

Bonjour,

Votre contrat de service prévoit une prise en charge de vos incidents liés au fonctionnement de vos logiciels de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Conscient que cette amplitude peut parfois être pénalisante dans la remise en service de votre centre, nous avons mis en place une procédure d’intervention en dehors des horaires habituels.

Sans garantie en terme de délai, cette nouvelle procédure a pour objectif d’optimiser les ressources afin de pouvoir répondre au plus vite à une demande d’intervention urgente.

Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance spécifique en dehors des horaires contractuels, votre demande doit nous parvenir par mail exclusivement. Une adresse spécifique a ainsi été mise en place : supporturgent@eurice.fr. Il est important que cet email contienne, en plus de vos coordonnées, la nature exacte du problème et toutes informations qui pourraient aider le technicien dans son diagnostic.

Dès réception, et dans la mesure du possible, un technicien reprendra contact avec vous (par mail ou téléphone) afin de mettre en place le rétablissement de votre système d’information.

Ces interventions seront facturées en dehors de votre contrat de service. Une prise en charge de 80€ puis 40€ par demi-heure.

Bien entendu, nous vous invitons à n’utiliser cette procédure que pour les cas urgent nécessitant une remise en service sans délais.
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Re: Contacter le support

Messagede scp » 09 Nov 2009 05:44 pm

Bonjour,

Votre accueil téléphonique vient de nous informer qu'il est désormais impossible de vous joindre par télécopie.
Est-ce une disposition transitoire ou définitive ?

Cordialement.
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Re: Contacter le support

Messagede Julien » 10 Nov 2009 06:35 pm

Bonjour,

Ceci est bien entendu transitoire. Nous transmettrons le nouveau numéro dès que possible.

Le support ABM
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Re: Contacter le support

Messagede scp » 01 Mar 2010 09:37 am

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à vous écrire à l'adresse suivante : support@eurice.fr

La réponse que nous recevons est :

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'support@eurice.fr' le 01/03/2010 09:32
554 5.7.1 <support@eurice.fr>: Recipient address rejected: Access denied


Dans l'attente de votre retour,

Cordialement
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